150 ans d’histoire du fromage

L’histoire de la fromagerie de spécialités Studer est très ancienne. La coopérative fromagère Hatswil a été fondée en 1867.
En 1929, la première génération de la famille Studer reprend la fromagerie, jetant ainsi les bases d’une réussite sans précédent.

L’accent placé sur la proximité et sur l’innovation, allié à l’artisanat traditionnel et aux toutes dernières technologies, a donné naissance à des spécialités fromagères haut de gamme possédant ce petit quelque chose en plus, conformément à la devise «Originale. Différente». Des marques telles que «Der scharfe Maxx», «Maxx 365», «Füürtüfel»
ou «Alter Schweizer» sont établies de longue date auprès des amateurs de fromage et sont la promesse d’un plaisir à l’état pur.

Quoi qu’il arrive, nous ne cesserons de découvrir de nouvelles choses et de tourner vers des innovations peu conventionnelles. Préparez-vous pour de nouveaux instants de plaisir époustouflants :
nous avons encore beaucoup à vous faire découvrir. La fromagerie de spécialités Studer reste inimitable. Originale, différente et absolument unique.

Thomas Studer raconte 150 années de success-story

Comment le fromage est-il fabriqué ?

Vous voulez savoir comment nous créons nos spécialités fromagères ? Découvrez les différentes étapes indispensables à la production
de nos variétés de qualité et observez le procédé par-dessus l’épaule du maître fromager.

Fabrication du fromage